Envie de participer ?

Inscription dématérialisée

L'inscription sur notre site internet nous permet de gérer la base de données des membres et ainsi faire parvenir efficacement toutes les informations liés à l'activité de l'association.

D'autre part, nous nous engageons dans une démarche zéro déchet en commençant aussi par la dématérialisation des documents. Profitons, donc, des progrès de la technologie!

Pour tout règlement par CB, il n'est pas nécessaire de remplir la fiche d'inscription ci-dessous. Le formulaire d'inscription en ligne pour tout paiement par CB est disponible sur le lien suivant : HelloAsso

Flasher le QRCode pour accéder directement au site helloasso pour le paiement en CB

qrcode%281%29%281%29.png

Néanmoins, vous pouvez nous remettre ce document (Fiche d'inscription) dûment complété et signé, et du règlement, par courrier ou remis en main propre au professeur. Des fiches d'inscription sont également disponibles auprès du professeur et des membres du bureau, le jour des cours et évènements.

Toute inscription est effective dès réception du dossier complet. Un seul cours d'essai gratuit est possible. À l'issu de ce cours d'essai, toute fréquentation aux activités ne sera pas autorisée.

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ama'Zonite pour l’enregistrement des informations nécessaires à la gestion administrative et à l’établissement d’états statistiques et l’enregistrement des coordonnées en vue d'adresser aux membres des convocations, des bulletins d'informations, des flyers et tous documents liés aux activités de l'association. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux membres de l'association en charge des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Ama'Zonite 17440 AYTRE

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.